Luis Enrique fait une promesse à un crack du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre en provenance de Benfica, Cher Ndour est présenté comme un grand espoir du football italien. Cependant, depuis le début de saison, le milieu de terrain de 19 ans semble avoir du mal à se frayer une place au sein du pléthorique effectif du PSG. Mais Luis Enrique, très satisfait du comportement de son jeune joueur, promet que Cher Ndour aura sa chance durant la saison.

«Cher est très jeune»

« Il a déjà joué avec nous en championnat. Cher est très jeune, il a un potentiel très grand, mais en ce moment, il n’a pas trop de temps de jeu. Mais il travaille très bien, il est toujours à disposition. Je suis sûr qu'il pourra avoir des minutes tout au long de la saison », assure le coach du PSG en conférence de presse.

«Je suis sûr qu'il pourra avoir des minutes tout au long de la saison»

« C'est évident que dans un effectif de 23 joueurs, il n'y a pas la place pour tous. Mais les jeunes ont la capacité d'apprendre de nouvelles choses que nous leur demandons. C'est un joueur d'avenir », ajoute Luis Enrique.

Articles liés