Président de l'OM, Pablo Longoria enchaîne les allers-retours ces derniers jours. Ce mardi, le responsable espagnol s'est rendu au Portugal afin de tenter d'avancer dans le dossier Sérgio Conceiçao. Le dirigeant ne s'est pas entretenu directement avec le coach de Porto, mais a eu l'opportunité d'échanger avec son agent Jorge Mendes.
Pablo Longoria se démène en coulisses pour tenter de dénicher son prochain entraîneur. Le président de l'OM enchaîne les rendez-vous, notamment dans le dossier Sérgio Conceiçao. Comme annoncé par le 10Sport.com il y a quelques jours, l'actuel coach de Porto est devenu la piste prioritaire de Longoria.
Mercato : L’OM a trouvé l’entraîneur «parfait» ? https://t.co/QNZkI404IE pic.twitter.com/3MeGCYtf0o
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Longoria s'est rendu au Portugal
Ce mardi, le responsable espagnol a fait le déplacement jusqu'à Porto pour tenter d'avancer dans ce dossier. Contrairement à ce qui a été annoncé, Longoria ne s'est pas entretenu avec Conceiçao, mais avec son agent Jorge Mendes. Selon les informations de La Provence, cette réunion n'a pas fait avancé ce dossier.
Le président de l'OM joue son va-tout
Les négociations seraient « extrêmement compliquées ». Et pour cause, l'OM va devoir faire preuve d'ingéniosité pour convaincre Conceiçao, qui rêve d'entraîner une équipe qualifiée pour la Ligue des champions la saison prochaine. Ce n'est évidemment pas le cas du club phocéen, huitième de Ligue 1.