Longoria a trouvé «une très bonne idée», il annonce du lourd à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, l’OM a du renoncer à sa priorité, à savoir Paulo Fonseca. C’est désormais Sergio Conceiçao qui serait le premier choix du club phocéen. Une très bonne idée complètement validée par Daniel Riolo, qui s’étonne même que les Marseillais puissent convaincre un tel entraîneur.

«C'est la bonne idée, la très bonne idée à avoir»

« J’avais dit il y a plusieurs mois que c’était la bonne idée, la très bonne idée à avoir. L’OM a d’abord poussé vers Fonseca, on a su très vite que Fonseca avait d’autres intentions », rappelle le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant d’ajouter que dans ce contexte, il semble difficile de trouver mieux que Sergio Conceiçao.

«Si ça se transforme par l’arrivée de Conceiçao, je crois que Longoria entame bien son entreprise de réhabilitation»

« Il y a de quoi être étonné qu’un entraîneur de ce calibre là vienne dans un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe, mais qui est néanmoins séduit par le projet proposé par le duo Longoria-Benatia qui était en grande délicatesse tout au long de la saison. On le savait, ils ont été confortés, ils sont les patrons du club. Si ça se transforme par l’arrivée de Conceiçao, je crois que Longoria entame bien son entreprise de réhabilitation », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés