L’OM vise un crack, il affole le mercato
Pierrick Levallet

En quête d'un nouveau buteur pour la saison prochaine, l'OM aurait des vues sur Folarin Balogun. Auteur d'une grande saison avec le Stade de Reims, le joueur de 21 ans va retrouver Arsenal cet été. Pablo Longoria voudrait donc le recruter. Mais d'autres clubs seraient également sur le coup pour l'international américain.

Avec Alexis Sanchez qui n’a toujours pas prolongé son contrat alors qu’il expire le 30 juin prochain, l’OM se préparerait au pire avec le Chilien. Le club phocéen serait à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe cet été. Pablo Longoria aurait d'ailleurs quelques pistes en tête. Et il pourrait notamment se tourner vers une sensation de la Ligue 1.

L’OM en pince pour Balogun

En effet, l’OM suivrait de près la situation de Folarin Balogun. Prêté par Arsenal, l’international américain a rayonné avec le Stade de Reims (22 buts et 3 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues). Pablo Longoria aimerait donc le voir débarquer sur la Canebière. Mais d’autres clubs seraient sur le coup.

Plusieurs clubs se tiennent à l’affût

« Je peux également dire qu'il n'y a rien de concret avec la Juventus à ce stade, malgré les liens récents, mais il y a beaucoup de clubs qui montrent de l'intérêt à travers l'Europe, en France, en Italie et bien sûr en Premier League » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. L’OM est prévenu.

Articles liés