Toujours décidé à renforcer son secteur offensif malgré les arrivées d'Ismaïla Sarr et de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM chasse Iliman Ndiaye depuis plusieurs semaines maintenant. Malgré un intérêt prononcé, le club phocéen se heurte aux demandes de Sheffield qui vient de fixer un prix colossal pour sa pépite.
Marcelino va pouvoir jouir d'un effectif qualitatif pour la reprise du championnat. Alors que le mercato est encore loin d'être bouclé, l'OM a recruté Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr. En parallèle, le club présidé par Pablo Longoria cherche encore à convaincre Sheffield de laisser filer Iliman Ndiaye.
Mercato : L’OM a pris une grande décision pour ce transfert https://t.co/CwLUNaAdHK pic.twitter.com/1z2KFoEsfd
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Sheffield gourmand pour Ndiaye
La presse anglaise fait le point sur le dossier bouillant du moment. Selon les informations du Sun, Sheffield réclamerait près de 35M€ pour céder Iliman Ndiaye. Une somme évidemment très élevée pour un joueur qui sera libre à l'issue de la saison.
Le prix a bien changé...
Il faut dire que les Blades tentent certainement un coup de poker car d'après le quotidien britannique, plusieurs intermédiaires avaient indiqué à l'OM qu'une offre de 12,8M€ aurait été largement suffisante pour boucler la signature d'Iliman Ndiaye. En attendant, les jours passent et les négociations n'avancent toujours pas entre les deux clubs...