Le système de jeu mis en place par Igor Tudor requiert des pistons capables de défendre mais aussi d'attaquer. Sur le flanc gauche, Nuno Tavares n'apporte pas satisfaction et il devrait vraisemblablement retourner à Arsenal. Ainsi, l'OM penserait à Raphaël Guerreiro mais un autre club de Ligue 1 serait intéressé par le Portugais.
L'OM est tourné vers la saison prochaine, bien que l'actuelle ne soit pas encore terminée. Le club phocéen veut prendre les devants sur le mercato pour démarrer au mieux le prochain exercice. Dans le sens des départs, Nuno Tavares ne devrait pas être retenu et il faudra donc lui trouver un remplaçant. L'OM aurait coché le nom de Raphaël Guerreiro mais ne serait pas seul sur le dossier.
OM : Son calvaire est terminé, il jubile https://t.co/87Mef1hreQ pic.twitter.com/hCpMdxbC2T
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
L'OM sur Guerreiro ?
D'après les informations de Team Football, l'OM souhaiterait s'attacher les services de Raphaël Guerreiro pour remplacer Nuno Tavares. Un dossier qui s'annonce compliqué à résoudre tant le joueur risque d'être convoité. En Ligue 1, un club serait prêt à concurrencer l'OM pour ce transfert.
Nice veut plomber l'OM
A en croire Nice-Matin, l'OGC Nice aimerait recruter un latéral gauche. En plus de Lucas Digne et d'Alejandro Grimaldo, Raphaël Guerreiro plairait aux dirigeants niçois. L'OM ne devra pas trainer s'il veut vraiment concrétiser ce dossier.