Jordan Veretout ne rentre pas dans les plans de l'OM. En coulisses, Mehdi Benatia s'active en coulisses pour lui trouver une porte de sortie et se serait rapproché de Christophe Galtier, actuel entraîneur d'Al-Duhail au Qatar. L'international français serait réticent à quitter l'Europe, mais pourrait ne pas avoir le choix.
Le dossier Jordan Veretout a été ouvert à l'OM. Lié au club phocéen jusqu'en juin 2025, le milieu de terrain sera l'un des joueurs poussés vers la sortie par Mehdi Benatia et son équipe. Le conseiller sportif de Pablo Longoria se démêne en coulisses pour lui tenter une porte de sortie et aurait entamé des discussions avec Christophe Galtier.
Benatia s'active dans ce dossier
Le coach d'Al-Duhail serait prêt à le récupérer selon les informations du journaliste Mathieu Grégoire, mais aussi de La Tribune OM. Les deux parties sont encore loin d'un accord en raison notamment de la position de Veretout.
Guardiola valide une signature de l’OM, c’est terminé pour le PSG ? https://t.co/6f4C2ufJjJ pic.twitter.com/8HlgYYjuWu
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Veretout souhaite rester en Europe, mais...
Le milieu de terrain de 31 ans n'a pas encore donné son accord à Christophe Galtier. A en croire les informations de La Tribune OM, Veretout espérerait signer un gros contrat en Europe, mais les chances sont minces. L'international français pourrait être contraint d'accepter l'offre d'Al-Duhail.