L’OM va passer à l’action pour ce buteur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en quête de renforts sur le marché des transferts, l’OM est notamment sur la piste d’Iliman Ndiaye. L’international sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Sheffield United, qui demanderait environ 20M€ pour s’en séparer. Alors que tout serait quasiment bouclé avec le joueur âgé de 23 ans, le club marseillais est désormais prêt à négocier avec les Blades.

Après Geoffrey Kondogbia, l’OM s'est offert un autre joueur en provenance de l’Atlético de Madrid. En effet, Renan Lodi est arrivé ce vendredi à Marseille et son transfert a été officialisé dans la soirée. Il a paraphé un contrat de cinq ans avec le club marseillais.

Ndiaye se rapproche de l’OM

Mais c’est également dans le secteur offensif que des renforts sont attendus. En ce sens, la piste menant à Iliman Ndiaye s’est réchauffée ces derniers jours. D’après La Provence, l’OM se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’international sénégalais, à qui il ne reste qu’une année de contrat.

Début des négociations entre l’OM et Sheffield United

Une tendance confirmée par L'Équipe mais également Fabrizio Romano, qui indique qu’un accord avec Iliman Ndiaye serait très proche. Le journaliste italien ajoute que l’OM est désormais prêt à entamer les négociations avec Sheffield United afin de s’entendre sur l’indemnité de transfert. Les Blades demanderaient environ 20M€ pour se séparer de l’ailier âgé de 23 ans, auteur de 14 buts en championnat la saison passée.

Articles liés