Arrivé il y a seulement quelques mois, Ruslan Malinovskyi devrait quitter l’Olympique de Marseille en ce mercato. Marcelino a clairement annoncé qu’il ne rentre pas dans ses plans et après les problèmes de la piste menant au Torino, c’est un autre club de Serie A qui est annoncé tout proche de s’attacher les services de l’ancien de l’Atalanta.
Les changements d’entraineur font souvent des victimes et Marcelino ne devrait pas faire exception. Arrivé pour remplacer IgorTudor, le nouveau coach de l’OM a décidé de ne pas compter sur Ruslan Malinovskyi, qui va donc devoir se trouver un nouveau club.
Neymar : Le PSG dit oui, son transfert prend forme https://t.co/mIHhSRyhD5 pic.twitter.com/0zbqZqrkLI
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
« Concernant Malinovskyi, c'est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu »
Les derniers doutes sur ce sujet ont été balayés par Marcelino lui-même, qui a scellé l’avenir de l’Ukrainien. « Concernant Malinovskyi, c'est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » a expliqué le coach de l’OM, qui a débuté son aventure en Ligue 1 par une victoire face au Stade de Reims ce samedi (2-1).
Direction le Genoa ?
Le Torino a passé son tour pour Malinovskyi, mais c’est un autre club de Serie A qui serait sur le point de rafler la mise. D’après les informations de Telenord, les agents du joueur de l’OM auraient été aperçu à Gênes ces dernières heures et la volonté serait de boucler un transfert au Genoa avant le 15 aout prochain.