L'OM a été très actif sur le mercato cet été. De nombreux joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang ou bien Renan Lodi ont rejoint Marseille. Pablo Longoria le sait, il va aussi devoir vendre certains éléments. Cela tombe bien, puisque le Torino est intéressé par Ruslan Malinovskyi. D'ailleurs, le club italien aimerait finaliser l'opération dans les trois prochains jours.
Le 9 août prochain, l'OM jouera une partie de sa saison. Les joueurs de Marcelino se rendront en Grèce, afin d'y affronter le Panathinaïkos lors du match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Et l'entraîneur espagnol pourra compter sur ces nouvelles recrues pour faire la différence.
Pierre-Emerick Aubameyang, la nouvelle star de l'OM
Pour essayer de se rapprocher un peu plus de la phase de groupe de la Ligue des Champions, l'OM devra faire un bon résultat en Grèce, et donc probablement marquer. Les olympiens compteront beaucoup sur Pierre-Emerick Aubameyang, la nouvelle star de l'attaque marseillaise. Mais des joueurs comme Ismaïla Sarr, ou bien Iliman Ndiaye pourraient aussi briller.
L’OM vend la mèche pour ce transfert surprise https://t.co/VmGoIyMMvK pic.twitter.com/swbSawNhFl
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le Torino veut boucler rapidement le dossier Malinovskyi
En revanche, l'OM ne pourra pas compter sur Ruslan Malinovskyi lors du match face au Panatahinaïkos. L'Ukrainien n'est pas inscrit sur la liste pour disputer la rencontre. Il serait proche d'un départ pour le Torino, ce qui explique ce choix. Selon les informations de Foot Mercato, le club italien souhaiterait boucler le dossier dans les trois prochains jours. Cela serait un transfert improbable pour Marseille, car le milieu offensif n'était arrivé que l'hiver dernier, en provenance de l'Atalanta Bergame.