Arrivé à l’OM en juillet dernier, Igor Tudor a mis tout le monde d’accord à Marseille. Le technicien croate, sifflé en début de saison, a inversé la tendance et vient juste de faire tomber le PSG à domicile. Mais alors que tout se passe pour le mieux, Tudor a affirmé que sa carrière d’entraîneur pourrait s’arrêter assez tôt.
L’été dernier, contre toute-attente, Jorge Sampaoli a décidé de quitter l’OM. Pas convaincu par le début de mercato du club olympien, le technicien argentin a plié bagages et a été remplacé par Igor Tudor. Un choix surprenant puisque personne ne le connaissait vraiment en France, lui qui sortait d’une belle saison avec le Hellas Vérone.
Igor Tudor a inversé la tendance
Mais après des débuts mouvementés, Igor Tudor a mis tout le monde d’accord. L’OM réalise une très belle saison et vient de faire tomber le PSG en huitième de finale de Coupe de France. Un résultat plus qu’important pour l’OM qui n’avait pas battu Paris au Vélodrome depuis 2011.
«Je l’attendais en signant», une recrue de l’OM se confie https://t.co/uZQAwtFYxK pic.twitter.com/8OUqudsmsl
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
«Je pourrais arrêter assez tôt»
Igor Tudor, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM, devrait donc poursuivre l’aventure la saison prochaine, sauf rebondissement de situation. Mais sa carrière d’entraîneur ne devrait pas s’éterniser. « J’ai arrêté ma carrière de joueur à 29 ans, j'ai essayé cette carrière de coach et ça m'a plu. Je pourrais arrêter assez tôt parce que c'est très stressant comme travail », a prévenu le coach de l’OM en conférence de presse.