Matias Messi a mis le feu aux poudres tout récemment, en parlant d’un possible retour de son frère Lionel au FC Barcelone et en allumant au passage le président Joan Laporta. Une sortie qui tombe en pleine polémique autour de l’avenir de la star argentine, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Assez taiseux, Lionel Messi n’est pas un habitué des polémiques. On peut toutefois compter sur son entourage pour défrayer la chronique et surtout son frère Matias, qui a récemment créé un petit accident avec le FC Barcelone. Sur les réseaux sociaux, il a notamment parlé d’un retour en Catalogne de son frère, à la condition que l’actuel président Joan Laporta parte.
Nouvelle galère au PSG après Mbappé et Messi https://t.co/dlUJ7YJrgk pic.twitter.com/fEBK2eOiiG
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
« Il convient quand même de relativiser l’importance de Matias dans la carrière de Lionel Messi »
Pour RMC Sport, Frédéric Hermel est revenu sur cette affaire, minimisant l’importance de Matias Messi dans l’entourage de la star du PSG. « Il convient quand même de relativiser l’importance de Matias dans la carrière de Lionel Messi » a expliqué le spécialiste du football espagnol. « C’est Jorge, le papa, qui commande la famille. Il ne faut pas oublier non plus Antonella, la femme du joueur ».
« Difficile d’imaginer que les déclaration de Matias Messi soient un service commandé par le joueur du PSG »
« Difficile d’imaginer que les déclaration de Matias Messi soient un service commandé par le joueur du PSG et qu’elles reflètent finalement les pensées intimes de Leo » a poursuivi Fred Hermel, qui rassure donc au passage les dirigeants du PSG. A noter que face à l’énorme polémique créé par ses propos, Matias Messi a finalement expliqué avoir voulu faire une blague, s’excusant auprès du FC Barcelone.