L’OM tente un transfert inattendu, une offre va partir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir officialisé l'arrivée de Marcelino, l'OM va pouvoir avancer sur son mercato estival. Après Geoffrey Kondogbia, de nouveaux transferts sont attendus dans les prochains jours. La surprise pourrait venir d'Ernest Nuamah. Ce jeune joueur ghanéen aurait été observé par le club marseillais, qui se prépare à transmettre une première offre.

L'OM est sur tous les fronts. Plusieurs dossiers ont été activés, mais peu ont été bouclés. Pour l'instant, seul Geoffrey Kondogbia a débarqué au sein de la cité phocéenne. Mais à en croire La Provence, d'autres renforts pourraient débarquer à l'OM dans les prochains jours, afin de renforcer le groupe de Marcelino

L'OM va tenter le coup pour Nuamah

A en croire les informations de Sports World Ghana, l'OM pourrait accélérer dans le dossier Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, ce joueur ghanéen évolue à Nordsjaelland depuis janvier 2022. Récemment, le club marseillais a envoyé des émissaires au Danemark pour observer ses prestations. Et le bilan est positif. A tel point que l'OM se prépare à transmettre une offre pour tenter de recruter l'ailier gauche.

La concurrence est forte dans ce dossier

Mais dans ce dossier, l'OM n'est pas seul. En France, Rennes observe aussi sa situation. Mais le danger pourrait venir du Milan AC, mais aussi de l'Ajax Amsterdam. Auteur de 19 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, Nuamah pourrait faire son trou en Europe.

Articles liés