Alors qu'Elye Wahi est sur le point de s'engager avec l'Eintracht Francfort, l'OM s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre pour remplacer l'ancien du RC Lens. Dans cette optique, la priorité se nomme Santiago Gimenez, mais le club phocéen aurait également tenté le coup pour Marcus Rashford, une opération qui semble toutefois impossible.

Recruté pour 25M€ l'été dernier en provenance du RC Lens, Elye Wahi n'a jamais réussi à s'imposer et serait désormais très proche de s'engager avec l'Eintracht Francfort. Le club allemand, qui cherche à remplacer Omar Marmoush qui file vers Manchester City, préparerait un transfert a un prix similaire à celui déboursé par l'OM l'été dernier.
Elye Wahi en difficulté à l’OM ! 🧐 Daniel Riolo révèle des coulisses inattendues sur la recrue qui peine à s'imposer.
— le10sport (@le10sport) January 21, 2025
➡️ https://t.co/JshEAn3C4n pic.twitter.com/NYaFztn9LV
L'OM tente l'impossible avec Rashford
Par conséquent, l'OM cherche un remplaçant à Elye Wahi et aurait tenté le coup pour Marcus Rashford selon L'EQUIPE. Une information confirmée par Foot Mercato, qui ajoute toutefois que ce dossier semble impossible pour le club phocéen à cause du salaire de l'international anglais.
Gimenez la priorité ?
Par conséquent, l'OM a activé une autre piste qui mène à Santiago Gimenez. Le buteur de Feyenoord est désormais la grande priorité du club phocéen pour remplacer Elye Wahi cet hiver. Un dossier qui s'annonce là aussi compliqué pour les Marseillais.