L'aventure de Marcelino à l'OM pourrait bien être plus courte que prévu. Arrivé cet été, l'entraîneur espagnol est déjà annoncé sur le départ. Alors que le club phocéen traverse sa première crise de la saison, le coach de 58 ans fait l'objet de nombreuses rumeurs. La direction marseillaise a donc été interrogée mais n'a pas souhaité donner trop d'informations.
Arrivé cet été, Marcelino traverse déjà sa première crise à l’OM. Alors que le club phocéen pointe à la troisième place de la Ligue 1, les supporters marseillais ne sont pas emballés par le jeu proposé par l’entraîneur espagnol à l’approche des grandes échéances. Ils l’ont d’ailleurs bien fait savoir après le match nul contre Toulouse ce dimanche (0-0).
La réponse insolite d’un joueur de l’OM sur la crise https://t.co/KWQ8eO8ECU pic.twitter.com/Lkv6qrWr0s
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Marcelino déjà sur le départ ?
Mais les Ultras ne se sont pas arrêtés là. Lors d’une réunion avec la direction de l’OM, à laquelle Pablo Longoria a assisté, l’ambiance était particulièrement tendue. Certains auraient même réclamé les départs de certains dirigeants. Face à ce climat tendu, Marcelino aurait annoncé à son vestiaire qu’il pourrait céder sa place sur le banc de l’OM d’après L’Equipe.
La direction de l'OM botte en touche
Alors que les rumeurs fusent au sujet de l’avenir de l’entraîneur marseillais, la direction de l’OM est sortie du silence mais a préféré ne pas trop en dire. « Je ne peux rien dire, désolé » a ainsi répondu Javier Ribalta lorsqu’il a été interrogé sur le sujet ce mardi midi comme le rapporte L'Equipe. Le directeur sportif n’a ni infirmé, ni confirmé le départ de Marcelino. À suivre...