L’OM signe le nouveau Simeone, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En septembre dernier, l'OM a été pris au dépourvu par le départ de Marcelino qui avait posé sa démission seulement quelques mois après son arrivée sur le banc marseillais. Quelques mois plus tard, le bilan est très décevant et mais Christophe Dugarry n'est pas surpris, estimant même qu'il avait vu en le technicien italien une sorte de nouveau Diego Simeone.

Arrivé en cours de saison sur le banc de l'OM, Gennaro Gattuso peine à convaincre comme en témoignent les résultats du club phocéen. Une situation qui ne surprend pas réellement Christophe Dugarry qui savait à quoi s'attendre avec le technicien italien.

Dugarry n'est pas surpris par Gattuso

« Le problème, c’est qu’il avait une image tellement forte en tant que joueur, tu fais forcément un parallèle avec l’entraîneur, comment il va être… Tu ne peux qu’être déçu parce que tu t’attendais à autre chose sur le banc de touche », estime l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC, avant de poursuivre. 

«Tu t’attendais à voir un Diego Simeone»

« Tu t’attendais à voir un Diego Simeone. Je ne le trouve pas trop mauvais dans la communication, mais il avait une image tellement forte, il est tellement connu… Avec un tel entraîneur et un tel effectif, tu ne peux qu’être déçu », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés