L’OM se lance dans une mission impossible sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques heures de la fermeture du mercato, l'OM s'active dans tous les sens afin de finaliser de nombreux dossiers, notamment dans le sens des départs. Ainsi, contre toute attente, le club phocéen essaie de boucler le transfert de Jonathan Clauss, pourtant l'un des joueurs les plus utilisés cette saison. Mais ce dossier semble être impossible à réaliser.

Clauss toujours poussé au départ ?

En effet, L'EQUIPE confirme que Pablo Longoria cherche toujours une porte de sortie à Jonathan Clauss. Bien qu'il soit le Marseillais le plus utilisé cette saison, l'international français est pointé du doigt en interne pour son manque d'investissement. Son implication pose question, et l'OM veut donc utiliser ce cas comme exemple, prouvant que personne n'est intouchable.

L'OM va avoir du mal à trouver une porte de sortie

Toutefois, encore faut-il trouver une porte de sortie à Jonathan Clauss. Un temps intéressé, le Bayern Munich a recruté Sacha Boey à son poste ce qui semble refermer cette piste. Selon L'EQUIPE, l'OM a fait appel à des intermédiaires qui ont sondé West Ham et Galatasaray, qui cherche donc un remplaçant à Boey. Mais à six mois de l'Euro, Clauss n'acceptera pas de partir pour n'importe quel club. A quelques heures de la fermeture du mercato, l'OM s'est donc lancé dans une mission impossible.

Articles liés