L’OM prépare encore du lourd sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'Olympique de Marseille a déjà bien amorcé son mercato avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs à savoir Kondogbia, Renan Lodi, Aubameyang et Sarr. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque d'autres renforts sont attendus dans les prochains jours.

L'OM s'active sur le mercato

Dans cette optique, quatre nouveaux joueurs ont déjà signé à savoir Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr. Un début de mercato rondement mené par l'OM qui devrait encore s'activer dans les prochains pour renforcer son effectif.

Trois recrues en approche ?

En effet selon les informations de Ruben Uria, l'OM va prochainement recruter un latéral, un défenseur central et un autre attaquant. En ce qui concerne le poste d'attaquant, le nom d'Iliman Ndiaye revient avec insistance, mais face à la difficulté de ce dossier, l'OM a activé une autre piste. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria a ciblé Georges Mikautadze comme alternative. L'attaquant du FC Metz a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière.

Articles liés