L'OM plombe le FC Nantes, la solution est trouvée !
La rédaction

Avec les départs de Quentin Merlin à l'OM et de Jaouen Hadjam aux Young Boys, le FC Nantes était dans l'urgence absolue de recruter au poste de latéral gauche cet hiver. Après de nombreuses pistes étudiées, les Canaris ont pu finalement obtenir le prêt de Nicolas Cozza en provenance de Wolfsbourg. Son arrivée à Nantes est prévue ce vendredi.

Une chose est sûre, l'OM a mis de gros bâtons dans les roues du FC Nantes. Alors que les Canaris attendaient de trouver un remplaçant à Quentin Merlin, en partance pour l'OM, les dirigeants nantais ont finalement validé le transfert, moyennant 12M€ au total. Ainsi, avec le départ de Merlin, conjugué à celui de Jaouen Hadjem aux Young Boys, les Canaris se retrouvaient plumés au poste de latéral gauche.

Le RC Lens refuse de céder Haïdara

Ainsi, les dirigeants nantais ont multiplié les pistes. Depuis plusieurs semaines, le FC Nantes discutait avec le RC Lens pour s'attacher les services de Massadio Haïdara. Alors que les Canaris avaient trouvé un terrain d’entente avec le RC Lens pour un transfert à hauteur d'1,5M€, Ouest-France nous a appris que les dirigeants nordistes n'ont finalement pas voulu le céder.

Cozza va signer à Nantes

Malgré cet échec cuisant, le FC Nantes n'a pas perdu espoir, et a finalement trouvé l'homme idoine. En effet, toujours d’après le quotidien régional, Nicolas Cozza, qui évolue du côté de Wolfsbourg depuis l'été dernier, a été prêté ce jeudi soir au FCN. Son arrivée à Nantes est prévue ce vendredi.

Articles liés