L’OM perd patience, le feuilleton Marcelino relancé ?
Thomas Bourseau

L’Olympique de Marseille ne traverse pas une passe facile ces derniers temps. En atteste la réunion organisée entre les sept associations des supporters du club et la direction de l’OM lundi soir au cours de laquelle la démission du directoire a été réclamée comme le communiqué du club marseillais l’a affirmé. Et Marcelino serait dans l’oeil du cyclone…

Rien ne va plus à Marseille. Du moins, dans l’esprit des supporters. Leurs différentes associations ont d’ailleurs exigé lundi soir à l’occasion d’une réunion avec les dirigeants de l’OM que diverses démissions aient lieu. A savoir du président Pablo Longoria comme ses différents collaborateurs dont le directeur du football Javier Ribalta.

Marcelino incompris ?

Marcelino n’aurait pas été la cause principale de la colère des supporters de l’OM, certes, mais le technicien espagnol poserait question au sein même du club phocéen. A en croire Le Parisien, il serait dit en interne que la préparation estivale a été ratée. En outre, le discours de Marcelino ne serait pas spécialement compris par l’ensemble de son vestiaire, de même pour sa philosophie.

Marcelino critiqué pour son caractère et son style de jeu à l’OM ?

Pour finir, Le Parisien a confié qu’on ferait un reproche en particulier à Marcelino en coulisses. Son caractère serait jugé trop lisse pour un club aussi passionné que l’OM. D’ailleurs, le comité de direction estimerait que le niveau de jeu de l’équipe de Marcelino ne serait pas acceptable.

Articles liés