Touché aux adducteurs depuis quelques semaines, Jonathan Clauss ferait tout de même des envieux sur le mercato. Le latéral droit de l'OM aurait notamment tapé dans l'oeil de l'Atlético de Madrid récemment. Les Colchoneros seraient même passés à l'action pour recruter le joueur de 30 ans. Mais la réponse de Pablo Longoria a été sans appel.
En cette fin de mois de janvier, le mercato de l’OM pourrait totalement s’emballer. Bamba Dieng a déjà quitté le navire pour rejoindre le FC Lorient, et d’autres pourraient suivre dans les dernières heures du mercato hivernal. Ces derniers jours, Matteo Guendouzi est annoncé du côté d’Aston Villa. Mais un autre élément d’Igor Tudor pourrait quitter le club phocéen avant.
L'OM veut le garder, son prix est fixé à 20M€ https://t.co/bAc6CT1CiT pic.twitter.com/IHkJ2yPvPX
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Clauss dans le viseur de l’Atlético de Madrid
Remplacé par Cengiz Ünder dans le couloir droit ces dernières semaines à cause de sa blessure aux adducteurs, Jonathan Clauss pourrait bien faire ses valises. L’ancien du RC Lens aurait tapé dans l’oeil de l’Atlético de Madrid. Et l’équipe de Diego Simeone serait passée à l’action dans ce dossier.
Longoria a fermé immédiatement la porte
Selon les informations de Téléfoot, l’Atlético de Madrid aurait fait une offre pour Jonathan Clauss. Mais la réponse de Pablo Longoria aurait été sans appel. La proposition des Colchoneros aurait été directement balayée par le président de l’OM, qui considère le latéral droit comme intransférable. L’avenir de Jonathan Clauss est donc déjà scellé. L’international français va rester sur la Canebière cet hiver.