L’OM lance son mercato, une bataille colossale est annoncée
Axel Cornic

Grand connaisseur de la Serie A, Pablo Longoria aurait décidé de s’y servir une nouvelle fois pour renforcer l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival. Il serait en effet sur les traces de Rasmus Højlund, jeune attaquant qui est train d’exploser avec l’Atalanta. Malheureusement pour l’OM, d’autres clubs semblent avoir été alertés par les belles prestations du Danois de 20 ans.

Émérite inconnu au moment de son arrivée, Rasmus Højlund est en train de se faire un nom en Italie, avec des prestations toujours plus abouties avec l’Atalanta. Cela ne semble avoir échappé à Pablo Longoria, qui souhaiterait l’attirer à l’OM en fin de saison, afin d’offrir un nouveau renfort à Igor Tudor.

Højlund, la pépite danoise qui fait craquer l’OM

A en croire les informations exclusives de 90Min, l’OM suivrait le jeune danois depuis plusieurs mois déjà, notamment avec l’avenir d’Alexis Sanchez qui n’a toujours pas été réglé. Recruté autour des 17M€ en août dernier par l’Atalanta, son prix a explosé puisqu’il est actuellement évalué à 35M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Les plus grands clubs d’Europe sur le coup ?

Mais les prestations d’Højlund ne semblent avoir seulement tapé dans l’œil de l’OM ! Toujours selon 90min, le Bayern Munich serait également sur ses traces, tout comme la Juventus, Arsenal, Manchester United, Everton, Leicester, Crystal Palace ou encore West Ham.

Articles liés