D’ici le 1er septembre, des joueurs pourraient encore débarquer du côté de l’OM. Après avoir accueilli plusieurs renforts, Marcelino pourrait voir d’autres nouvelles têtes débarquer. Pablo Longoria travaillerait en ce sens et dernièrement, c’est le nom de Nadiem Amiri qui a fait parler à l’OM. Mais voilà que la réponse est tombée ce lundi.
Quelles seront les prochaines recrues de l’OM lors de ce mercato estival ? Ces derniers jours, ça s’est enflammé à propos d’une arrivée de Nadiem Amiri à Marseille. Aujourd’hui au Bayer Leverkusen, le milieu de terrain allemand a été annoncé proche d’un transfert sur la Canebière. Il était question d’un possible transfert à 7M€.
OM : Une menace est identifiée pour le transfert de Guendouzi https://t.co/wPRGWlx7I2 pic.twitter.com/UNuQQgkBI0
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Amiri encore loin de l’OM ?
Nadiem Amiri sera-t-il alors un joueur de l’OM cette saison ? Pas sûr. En effet, face à toutes ces rumeurs, le club phocéen a mis les choses au point. Comme l’annonce La Provence, on ferait savoir à l’OM qu’Amiri ne sera pas du tout proche de débarquer et rejoindre l’effectif de Marcelino.
Le transfert de Guendouzi se précise ?
Tandis que Nadiem Amiri est donc toujours un joueur du Bayer Leverkusen, le milieu de terrain de l’OM pourrait connaitre prochainement un changement. En effet, le transfert de Matteo Guendouzi ne cesse de se préciser. Malgré le changement d’entraîneur à l’OM, le Français pourrait s’en aller, lui qu’on annonce à la Lazio Rome.