L'OM frappe fort sur le mercato, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM a réussi à boucler deux jolis avec les transferts de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi en attendant Iliman Ndiaye. Par conséquent, le club phocéen semble se renforcer par rapport à la saison dernière. Et Walid Acherchour ne cache pas qu'il est impressionné par l'attractivité du club phocéen qui ne cesse de grandir ces dernières saisons.

«Je voulais saluer l’évolution positive de l’attractivité de l’OM sur le mercato»

« Je voulais saluer l’évolution positive de l’attractivité de l’OM sur le mercato, surtout depuis que Pablo Longoria est arrivé. Quand tu vois que tu remplaces Nuno Tavares par Renan Lodi, un joueur qui a gagné la Liga, qui compte 60 matchs en Ligue des champions… pareil pour Kondogbia », analyse le consultant RMC au micro de l'After Foot avant de poursuivre.

«Ils réussissent à attirer des joueurs de renom»

« Ils réussissent à attirer des joueurs de renom qu’ils ne pouvaient pas faire venir il y a 3-4 ans. Je rappelle l’effectif de cette période-là : Alvaro Gonzalez, Radonjic, Nagatomo. Ils réussissent à attirer des joueurs de renom qu’ils ne pouvaient pas faire venir il y a 3-4 ans. Cela va dans le bon sens, c’est intéressant. Il y a la volonté des joueurs de rejoindre l’OM », ajoute Walid Acherchour.

Articles liés