L’OM est passé proche d’une catastrophe sur le mercato
La rédaction

Alors qu’il s’est distingué dès son premier match, grâce à un magnifique but, Azzedine Ounahi semble déjà intégré au collectif de l’OM. Félicité par tous ses coéquipiers après la victoire (0-2) face à Nantes, le Marocain est revenu en conférence de presse sur son transfert, lui qui avait d'autres options pour son avenir.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Azzedine Ounahi pour se faire remarquer sous les couleurs de l’OM. Fraîchement arrivé en provenance d’Angers, le Marocain est revenu en conférence de presse, sur son choix de rallier le club olympien. Un choix du cœur, car Ounahi ne manquait pas de prétendants.

Un transfert programmé lors du mondial ?

En conférence de presse, Azzedine Ounahi a ainsi déclaré : « J'ai eu une discussion pendant plus d'une demi-heure pendant le Mondial avec le président Longoria. J'ai choisi l'OM car c'est le plus grand club en France, c'est un vrai club ». L’OM avait donc déjà tout prévu depuis quelque temps.

Un choix naturel selon le joueur

Azzedine Ounahi a ensuite poursuivi : « J'ai discuté aussi avec Amine (ndlr Amine Harit). C'était un choix naturel, alors que j'étais en contacts avancés avec d'autres clubs notamment anglais ». Leeds et Naples étaient tout deux très intéressés par le joueur de l'OM qui avait brillé en sélection lors de la dernière Coupe du monde.

Articles liés