Toujours dans l'optique de se renforcer offensivement, l'OM avait tenté sa chance avec Leandro Trossard. Mais finalement, le Belge a rejoint Arsenal, condamnant le club phocéen à se rabattre sur une autre option. Pablo Longoria pourrait ainsi jouer un vilain tour à l'OL avec Mohamed El Arouch. Il serait d'ailleurs déjà passé à l'action pour le crack de 18 ans.
Après Ruslan Malinovskyi, l’OM a prévu un autre renfort sur le plan offensif. Le club olympien aurait donc tenté sa chance avec Leandro Trossard. Pablo Longoria était tout proche de boucler l’arrivée du Belge, mais ce dernier a finalement rejoint Arsenal au dernier moment. De ce fait, l’OM continue de chercher son renfort tant attendu. Et la formation marseillaise pourrait aller piocher chez l’un de ses rivaux.
L’OM veut jouer un sale tour à son grand rival https://t.co/7xukgSyvck pic.twitter.com/eOsvK1B0MT
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Dégoûté, El Arouch veut quitter l’OL
Comme révélé par L’Equipe, Mohamed El Arouch voudrait quitter l’OL. Le jeune joueur de 18 ans aurait même demandé à ses dirigeants de le laisser partir pour se relancer. Dans la foulée, Foot Mercato a annoncé que l’OM faisait partie des prétendants du crack lyonnais. Et le club olympien aurait déjà lancé les hostilités dans ce dossier.
Longoria pousse déjà pour le crack de l’OL
À en croire les informations de Média Foot, les agents de Mohamed El Arouch auraient déjà rencontré Pablo Longoria à Marseille. Les représentants du crack de l’OL auraient sondé le président marseillais en vue d’une éventuelle arrivée à l’OM. Après avoir échoué pour le transfert de Leandro Trossard, parti à Arsenal, Pablo Longoria se serait activé pour le recrutement de Mohamed El Arouch. À suivre...