L’OM dit non à l’Arabie Saoudite !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien loin de son niveau de jeu aperçu à la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière. L'international marocain n'est pas au mieux, alors que l'OM continue de lui apporter sa confiance. Lors du dernier mercato hivernal, le club phocéen avait refusé plusieurs propositions dans l'espoir de le relancer.

La côte d'Azzedine Ounahi, au plus haut après le Mondial 2022 au Qatar, a dégringolé au fil de ses semaines à l'OM. Le milieu de terrain marocain peine à se montrer convaincant depuis le début de la saison. Selon Jean-Louis Gasset, Ounahi n'a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens physiques.

Gasset au soutien d'Ounahi

« Après une Coupe du monde où il a été extraordinaire, il a eu une blessure qui freine sa progression je pense. Il a été opéré, et soigne toujours cet orteil. Ca doit être un truc passager, j'espère qu'il reviendra à son niveau du Mondial. » avait déclaré l'entraîneur de l'OM.

L'OM compte sur lui

L'OM a toujours été au soutien d'Ounahi, notamment lors du dernier mercato hivernal. Selon les informations de La Provence, plusieurs équipes, notamment saoudiennes, avaient approché la direction marseillaise, mais Gennaro Gattuso avait fermé la porte à un transfert.

Articles liés