Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille a été très mouvementé avec notamment le plus gros transfert de l’histoire du club. Il s’agit de Vitinha, arrivé en provenance de Braga pour près de 32M€ avec l’étiquette de futur crack... et qui ne joue que très peu sous les ordres d’Igor Tudor.
Le départ de Arkadiusz Milik a poussé Pablo Longoria à chercher un nouvel attaquant pour accompagner Alexis Sanchez. Or, le pari Luis Suarez n’a pas marché, puisque le Colombien a quitté l’OM seulement quelques mois après son arrivée.
Nouvelle annonce retentissante sur la vente de l’OM https://t.co/iNP5GmGxrr pic.twitter.com/Exu3c4nBER
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Vitinha soulève de plus en plus de questions à l’OM
C’est pour ça que le président Pablo Longoria a cassé la tirelire lors du mercato de janvier, afin de recruter Vitinha. Un transfert qui a couté 32M€ et qui est devenu le plus gros de l’histoire de l’OM devant notamment Dimitri Payet ! Pourtant, l’impact n’est pas immédiat puisque l’attaquant portugais ne joue pas beaucoup en cette deuxième partie de saison.
Alexis Sanchez trop important pour Tudor
D’après les informations de RMC Sport, Igor Tudor aurait des sérieux doutes au sujet de la capacité de Vitinha de pouvoir être le numéro 9 que cherche l’OM. Le coach croate est persuadé qu’Alexis Sanchez est l’attaquant parfait pour son équipe et il ne semble pas vouloir changer les choses pour le moment.