L’OM boucle un transfert, ça fait une victime
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, à l’OM, le total de recrues sur ce mercato estival est de 4. Mais voilà que ce chiffre devrait prochainement augmenter. En effet, Pablo Longoria n’a pas fini de renforcer le groupe de Marcelino. Et c’est Ruben Blanco qui devrait faire son grand retour à l’OM. Une arrivée qui devrait toutefois engendrer un départ à Marseille.

Très actif sur le marché des transferts, l’OM n’a pas encore fini ses emplettes. Notamment à la recherche d’un deuxième gardien pour épauler Pau Lopez, le club phocéen aurait été convaincu par l’idée de faire revenir Ruben Blanco. Prêté la saison dernière par le Celta Vigo, l’Espagnol serait en passe de revenir à l’OM, cette fois dans le cadre d’un transfert définitif.

Ruben Blanco arrive à l’OM

Comme le confirme L’Equipe, Ruben Blanco devrait devenir la 5ème recrue estivale de l’OM. Ayant exploré différents profils, Pablo Longoria se serait finalement rabattu sur le gardien du Celta Vigo. Alors que Blanco devrait signer pour 3 saisons, son recrutement aurait été validé par Marcelino ainsi que Jon Pascua, l’entraîneur des gardiens. 

Simon Ngapandouenbu s’en va ?

D’ici peu, on va donc revoir Ruben Blanco à l’OM. Une arrivée qui ne devrait toutefois pas être sans conséquence au sein du groupe de Marcelino. En effet, selon le quotidien sportif, ce retour de l’Espagnol devrait accélérer le départ de Simon Ngapandouenbu. Le gardien de 20 ans de devrait être prêté.

Articles liés