Arrivé à l’Inter durant le mercato estival pour 23 millions d’euros, Luis Henrique a bien du mal à s’imposer en Italie. L’ancien attaquant de l’OM est déjà poussé vers la sortie par les dirigeants milanais, qui auraient approché plusieurs formations de Ligue 1 en vue du mois de janvier.
L’aventure italienne de Luis Henrique pourrait prendre fin prématurément. Arrivé à l’Inter durant l’été pour 23M€, l’ancien attaquant de l’OM a bien du mal à s’intégrer à sa nouvelle équipe, cumulant onze apparitions depuis le début de la saison, sans aucun but au compteur. Selon la presse italienne, les Nerazzurri envisagent déjà de se séparer de leur recrue.
Le clan Luis Henrique confirme
Une tendance confirmée par l’entourage de Luis Henrique auprès de CalcioMercato.it. D’après une source proche, l’Inter envisage bien de lâcher le joueur acheté à l’OM il y a quelques mois, un départ qui pourrait prendre la forme d’un prêt afin de le revaloriser en vue d’une possible vente définitive à l’avenir.
Luis Henrique proposé en Ligue 1
Récemment, Foot Mercato avait expliqué que l’Inter s’activait déjà pour trouver une porte de sortie au Brésilien, proposant notamment ses services à l’OM, l’OL et l’AS Monaco. Aucun de ces clubs n’auraient donné suite.