Alors que le mercato a fermé ses portes depuis plusieurs jours maintenant, l’OM est sur le point d’enregistrer une arrivée majeure. En effet, le club phocéen est tombé d’accord avec Adrien Rabiot, sans club depuis la fin de son contrat à la Juventus. La presse espagnole estime d’ailleurs que la direction marseillaise a bouclé un coup de maître avec le joueur de 29 ans.
Après avoir réalisé un mercato de folie cet été, l’OM est sur le point d’enregistrer une nouvelle arrivée majeure dans son effectif. Le club phocéen a annoncé avoir trouvé un accord pour la signature d’Adrien Rabiot. Sans club depuis la fin de son contrat à la Juventus, l’international français sera un joueur de l’OM si aucun problème n’est décelé pendant la visite médicale.
OM - Rabiot : La rectification à 8M€ de Riolo https://t.co/vB5gFcqwIp pic.twitter.com/nC95x9C4x4
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Rabiot arrive à l'OM
Comme le rapporte MARCA, Adrien Rabiot est un joueur « unique » qui va apporter toute son expérience du haut niveau dans le groupe de Roberto De Zerbi. Le milieu de terrain de 29 ans sera donc un renfort précieux pour l’OM. L’ancien du PSG s’est laissé convaincre par le projet présenté par Roberto De Zerbi. Mais Adrien Rabiot a aussi choisi la formation olympienne puisque les autres clubs européens qui disputent la Ligue des champions ont déjà rendu leur liste. Quitte à ne pas jouer la compétition, l’international français a préféré rejoindre un club qui ne la disputait pas du tout cette saison.
Longoria réalise une masterclasss ?
Le média espagnol estime d’ailleurs qu’il s’agit d’un véritable « coup de maître » réalisé par l’OM dans ce dossier. Après quinze jours de réflexions, d’échanges et de discussions, la direction marseillaise a fini par tomber d’accord avec Adrien Rabiot. Pour le pensionnaire de la Ligue 1, c’est un gros coup au vu du calibre du joueur. Reste maintenant à voir si Adrien Rabiot parviendra à s’imposer à l’OM. Il devrait en tout cas être très attendu par les supporters du PSG, à l’occasion du retour du milieu de terrain au Parc des Princes le 16 mars prochain.