Il y a six jours, Pablo Longoria convoquait les journalistes pour annoncer qu'il resterait à l'OM, malgré les menaces de certains supporters. La fin d'un feuilleton ? Pas selon certaines sources proches du club. En interne, on n'exclut pas un départ du dirigeant espagnol dans les prochaines semaines, malgré la récente nomination de Gennaro Gattuso.
OM : Riolo en remet une couche sur le départ de Tudor https://t.co/ANGMqmHbqy pic.twitter.com/WKbdsQOH8q
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Longoria avait annoncé sa décision
« Durant toute la semaine, j'étais touché par l'élan de soutien populaire de la part des joueurs, salariés, supporters, acteurs du monde économique et institutionnel, tous ceux qui ont compris la nécessité d'un changement. J'ai eu une très longue conversation avec Frank McCourt et le conseil de surveillance, qui ont affiché un soutien inconditionnel à mon égard, ça me fait chaud au cœur. Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche » avait lâché un Pablo Longoria très ému.
L'OM lâche une annonce surprenante
Depuis, Pablo Longoria a repris son travail, dénichant un successeur à Marcelino. Ce mercredi, l'OM a officialisé l'arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc. La vie semble avoir repris son cours à Marseille. Mais contactée par La Provence, une source au sein de l'OM explique que l'avenir de Longoria n'est toujours pas réglé. « Il a été bon dans la communication la semaine dernière et a réussi son coup sur le plan médiatique, mais il ne faut pas être dupe. Personne ne sait s’il sera encore là dans quelques semaines… » a-t-elle lâché. Faut-il se préparer à un départ de l'Espagnol ? Affaire à suivre...