L'OM active une piste à l'étranger, il reçoit un coup de pression
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que du mouvement est attendu lors du prochain mercato hivernal, l’OM aurait relancé la piste menant à Daichi Kamada d’après la presse italienne. L’international japonais avait déjà été annoncé dans le viseur du club marseillais l’été dernier. Après la défaite de la Lazio ce samedi, Maurizio Sarri a fait passer un message à son joueur.

Si Mattéo Guendouzi y a été transféré l’été dernier, un de ses coéquipiers à la Lazio pourrait bientôt débarquer à l’OM. Ces derniers jours, la presse italienne évoque un intérêt des dirigeants marseillais pour Daichi Kamada, qui a rejoint la Serie A l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort.

L’OM toujours intéressé par Kamada ?

À ce moment-là, l’international japonais (31 sélections) avait également été annoncé dans le viseur de l’OM, qui ne l’aurait pas oublié. Selon Il Messaggero, les Olympiens auraient récemment contacté la Lazio, où Daichi Kamada est sous contrat jusqu’en juin 2024, avec trois années supplémentaires en option.

«Il doit profiter de ses caractéristiques»

Pas tout le temps utilisé par Maurizio Sarri, Daichi Kamada était titulaire ce samedi, lors de la défaite de la Lazio sur la pelouse de la Salernitana (2-1). Après la rencontre, le technicien italien a fait passer un message au milieu de 27 ans : « Kamada ne doit faire regretter personne, il doit profiter de ses caractéristiques », a lâché Maurizio Sarri, dans des propos relayés par TMW.

Articles liés