En cette période de mercato hivernal, Pablo Longoria a déjà renforcé le secteur offensif de l'OM avec la signature de Ruslan Malinovskyi. Le président espagnol ne compterait pas s'arrêter-là et aurait un buteur de Ligue 1 dans la viseur, en la personne de Terem Moffi. Un dossier à suivre, tandis que l'OM brille depuis plusieurs semaines.
Depuis la reprise, l'OM cartonne. Actuellement 3e de Ligue 1, les hommes d'Igor Tudor restent sur 6 victoires consécutives. En plus de performer en championnat, les Marseillais sont encore en lice en Coupe de France grâce à leur victoire contre Rennes en 16e de finale. L'effectif brille et pourrait prochainement être complété par Terem Moffi, véritable attraction offensive de la Ligue 1.
Surprise, le PSG vise un transfert en Ligue 1 https://t.co/TgaIGUOjxE pic.twitter.com/EOpeGN0cTK
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
L'OM piste Moffi
Selon les dernières informations de L'Equipe, Terem Moffi, déjà très courtisé, aurait un nouveau prétendant, à savoir l'OM. Pablo Longoria et Javier Ribalta étudieraient sérieusement le dossier, mais pour le moment, aucune n'offre n'a été transmise.
Un nouveau renfort offensif convoité
Alors que l'OM a déjà enregistré l'arrivée de Ruslan Malinovskyi en cette période de mercato hivernal, le club de la cité phocéenne serait proche de boucler la signature du milieu de terrain Ivan Ilic. En attaque, Terem Moffi semble être la priorité de l'OM, qui aura l'objectif d'accrocher les deux premières places de Ligue 1 en fin de saison, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions.