Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Arsenal, Folarin Balogun fait le plus grand bonheur de Reims cette saison. Prêté une année en Ligue 1, l'attaquant de 21 ans aurait alerté l'OM de Pablo Longoria. Et heureusement pour le club phocéen, les Gunners seraient prêts à vendre Folarin Balogun lors du prochain mercato estival.
Alors qu'il n'est pas dans les plans de Mikel Arteta cette saison, Folarin Balogun est actuellement prêté au Stade de Reims. Arrivé en Champagne-Ardenne à l'intersaison 2022, le crack de 21 ans flambe en Ligue 1. En effet, Folarin Balogun affole les compteurs sous le maillot du Stade de Reims, ayant déjà inscrit 18 buts en 29 matchs disputés. Ce qui n'a pas échappé à l'OM.
L'OM tente un joli coup sur le mercato https://t.co/Z9Xhvxiofp pic.twitter.com/AlXH01I3z9
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Balogun refuse de prolonger avec Arsenal
Séduit par les performances de Folarin Balogun avec le Stade de Reims, l'OM aimerait boucler son transfert lors du prochain mercato estival. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant anglais et Arsenal seraient sur le point de se séparer définitivement.
Arsenal est prêt à vendre Folarin Balogun
Selon les informations du Daily Mail, Folarin Balogun refuserait de prolonger son contrat avec Arsenal - qui court jusqu'au 30 juin 2025 - et d'être prêté une nouvelle fois la saison prochaine. Dans ces conditions, les Gunners seraient prêts à vendre leur pépite de 21 ans lors du mercato estival, estimant que le moment est venu pour elle de voler de ses propres ailes. Reste à savoir si l'OM saura profiter de l'occasion pour boucler la signature de Folarin Balogun lors de la prochaine fenêtre de transferts.