Étincelant avec Montpellier cette saison, Elye Wahi s'est fait remarquer sur le mercato. Le buteur de 20 ans aurait tapé dans l'oeil de l'OM et d'autres clubs sur le marché des transferts. D'ailleurs, l'un des prétendants de l'international Espoirs tricolore serait sur le point de dégainer une grosse offre pour essayer de convaincre toutes les parties.
Sensation de Montpellier cette saison, Elye Wahi a brillé en Ligue 1. Auteur de 17 buts et 6 passes décisives en 32 rencontres, l'international Espoirs tricolore a réalisé un exploit que seul Kylian Mbappé avait fait avant lui. Le buteur a inscrit 20 réalisations dans le championnat de France avant ses 20 ans. De ce fait, il s’est assurément fait remarquer sur le mercato.
Il claque la porte de l'OM, une énorme annonce tombe https://t.co/9Uej0czpvW pic.twitter.com/BwUYDhJjq6
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Elye Wahi a charmé l'OM
Elye Wahi aurait notamment tapé dans l’oeil de l’OM. Pablo Longoria aimerait boucler son transfert dès cet été. Il faudra toutefois sortir le chéquier, puisque Montpellier réclamerait au moins 25M€ pour le lâcher. Arsenal et l’AS Monaco seraient également sur le coup. Mais un autre concurrent pourrait surclasser tout le monde dans ce dossier.
Chelsea va passer à l'attaque
D’après les informations de CalcioMercato.it, Chelsea en pincerait également pour Elye Wahi. Les Blues seraient d’ailleurs prêts à passer à l’action pour passer devant Arsenal dans les négociations. Le club londonien préparerait une grosse offre pour convaincre Montpellier. À voir maintenant si le buteur de 20 ans se laissera tenter par une aventure en Premier League. L’OM est prévenu.