Ces dernières heures, la presse anglaise évoquait un intérêt de l’OM pour Allan Saint-Maximin. Loin de vivre ses meilleurs moments à Newcastle, l’ailier français pourrait donc venir se relancer sur la Canebière. Ou pas… En effet, Saint-Maximin, également dans le viseur d’autres équipes, serait loin d’être une cible pour l’OM.
Ça a déjà commencé à bouger sur le marché des transferts à l’OM. Outre la nomination de Marcelino, son nouvel entraîneur, le club phocéen a également annoncé sa première recrue en la personne de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain est ainsi arrivé de l’Atlético de Madrid, mais voilà que Pablo Longoria devrait amener d’autres recrues dans les semaines à venir. Une liste dans laquelle on ne devrait finalement pas retrouver Allan Saint-Maximin.
Le FC Nantes prépare du lourd… avec l’OM ! https://t.co/RDFazqZSvL pic.twitter.com/KHFvON5JCf
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Saint-Maximin à l’OM ? C’est non
Aujourd’hui à Newcastle, Allan Saint-Maximin a dernièrement été annoncé comme l’une des cibles de l’OM sur ce mercato estival. Il n’en serait finalement rien. En effet, ce mercredi, RMC est venu mettre un terme à cette rumeur. Saint-Maximin n’est pas ciblé par le club phocéen sur ce mercato annonce ainsi le média français.
Un attaquant débarque à Marseille
L’OM ne va donc pas accueillir Allan Saint-Maximin durant ce mercato estival. Pablo Longoria travaillerait en revanche sur d’autres dossiers et voilà que le président olympien aurait bouclé l’arrivée d’un attaquant après celle de Geoffrey Kondogbia. Selon les derniers échos, l’OM aurait trouvé un accord avec Iuri Moreira, libre suite à la fin de son contrat avec Benfica.