L’OM a recruté un «touriste», il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l’OM s’est notamment focalisé sur le recrutement dans le secteur offensif. Plusieurs joueurs ont donc débarqué dont Joaquin Correa, prête par l’Inter Milan. Néanmoins, l’Argentin peine à convaincre depuis ses débuts avec le club phocéen. Une situation qui commence à inquiète du côté de Marseille.

«Il a laissé son agressivité en Argentine»

« Il a laissé son agressivité en Argentine. Ce n’est pas une surprise. Lors de son arrivée, on avait eu des informations comme quoi il était nonchalant. Il est typiquement le joueur que l’on avait décrit », a déploré Sourigna Manomay.

«Je n’ai jamais vu un joueur comme ça à l’OM, on dirait un touriste»

« Je n’ai jamais vu un joueur comme ça à l’OM, on dirait un touriste. Il n’arrête pas de rigoler à chaque fois qu’il rate quelque chose. Son attitude est insupportable. C’est très grave ! », estime de son côté Franck Conte.

Articles liés