Après la décision d'Igor Tudor de quitter le navire olympien à l'issue de la saison, l'OM est à la recherche de son successeur pour l'année prochaine. Plusieurs entraineurs sont ciblés par les dirigeants marseillais. Parmi eux, Marcelino et Paulo Fonseca, qui arrivent bien en tête de la short-list pour être sur le banc du club phocéen lors de l'exercice 2023-2024.
À l'heure où la fin de saison de l'OM se révèle décevante pour certains supporters, Pablo Longoria s'active pour trouver le remplaçant d'Igor Tudor qui a officialisé son départ jeudi. L'objectif est clair : préparer au mieux la saison prochaine, qui débutera par les barrages de la Ligue des Champions au mois d'août.
Il claque la porte, l’OM enchaîne les vents https://t.co/N8yg5aINHq pic.twitter.com/e6Sz2dzO7X
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Marcelino de nouveau pisté
La démission d'Igor Tudor a mis l'Olympique de Marseille dans une certaine urgence pour la saison prochaine. Déjà évoqué du côté de la cité phocéenne lors des précédentes années, Marcelino, libre de tout contrat, est de nouveau dans les petits papiers de l'actuel troisième de Ligue 1, comme le confirme le journaliste Abdellah Boulma.
Paulo Fonseca également dans la shortlist
Les potentiels entraineurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine sont multiples. Le club phocéen pourrait bien piocher dans le championnat de France et notamment du côté de Lille. Après sa belle saison avec le LOSC, Paulo Fonseca serait lui aussi ciblé par les Olympiens selon Boulma. Affaire à suivre...