En toute fin de mercato, l'OL espérait pouvoir officialiser le transfert de Said Benrahma. Toutefois, West Ham n'aurait pas rempli les informations nécessaires auprès de la FIFA pour acter ce deal. Résultat, l'international algérien est resté chez les Hammers. Au sein du club lyonnais, on serait furieux d'avoir vu ce coup capoter.
En toute fin de mercato, l’OL pensait avoir réalisé deux jolis coups. Le club rhodanien a pu officialiser le transfert d’Orel Mangala en provenance de Nottingham Forest. Et dans la foulée, les dirigeants lyonnais pensaient pouvoir annoncer l’arrivée de Said Benrahma. Promis à l’OM, le joueur de 28 ans avait finalement donné son accord à l’OL.
OL : Une nouvelle accusation tombe après ce fiasco https://t.co/Rwq2pkApSP pic.twitter.com/RLvGw5q89f
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le transfert de Benrahma capote à la dernière minute
Mais contre toute attente, le dossier n’a pas pu être finalisé à temps. West Ham n’aurait pas rempli les informations dans le logiciel de transfert de la FIFA, TMS. Résultat, Said Benrahma n’a pas pu rejoindre l’OL et a dû rester en Angleterre. Les Lyonnais seraient d’ailleurs en train de sortir de leurs gonds.
L'OL pète les plombs
À en croire les informations de Fabrizio Romano, l’OL serait furieux concernant l’issue du dossier Said Benrahma. Le club espère que son appel fait auprès de la FIFA puisse débloquer la situation. En attendant, la formation lyonnaise serait très en colère contre West Ham. Reste maintenant à voir si l’instance pourra intervenir afin de permettre au pensionnaire de la Ligue 1 de pouvoir quand même mettre la main sur l’international algérien. À suivre...