L'OL, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, bascule peu à peu dans la crise. Les résultats ne sont pas flamboyants, et l'Olympique lyonnais pourrait se diriger vers une deuxième saison consécutive sans participation à une coupe d'Europe. Une série inhabituelle pour le club lyonnais qui fait appel à ses légendes pour tenter de se relever.
Juninho avait déjà été appelé à la rescousse pour tenter de sauver le club lyonnais d'une descente aux enfers programmée. Sans succès, pour la légende brésilienne qui est désormais souvent attaquée par Jean-Michel Aulas. Et ce dernier ρourrait bien être tenté de faire revenir au club une autre légende brésilienne, Sonny Anderson.
Le poste de directeur sportif déjà pourvu
Sonny Anderson ne sera pas appelé à la rescousse pour faire comme Juninho, prétendre au poste de directeur sportif de l'OL. Ce poste, selon les informations de RMC Sport, va être proposé à Bruno Cheyrou, pas très apprécié des supporters, mais soutenu par Jean-Michel Aulas.
PSG : Quand Jean-Michel Aulas lâche un tacle à Christophe Galtier https://t.co/Ygb95dwHbf pic.twitter.com/DxKg8hNiCP
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 12, 2022
Un rôle de conseiller ?
Toujours selon RMC Sport, Jean-Michel Aulas songerait à faire revenir Sonny Anderson à l'OL dans un rôle de conseiller sportif. Un rôle qui plairait à l'ancien Gone, qui a porté le maillot de l'OL entre 1999 et 2003. Cela pourrait permettre à Jean-Michel Aulas de redorer son blason en appelant l'une des anciennes idoles de Gerland qui possède toujours une très belle aura chez les supporters.