Alors que l’avenir de Kylian Mbappé refait parler de lui depuis lundi, le PSG doit de nouveau s’employer pour conserver sa star. L’an dernier, le club de la capitale avait tout fait pour le prolonger et l’empêcher de signer au Real Madrid. Un deal qui avait pris forme au tout dernier moment…
Lundi dernier, Kylian Mbappé a semé le trouble dans la capitale. L’attaquant français a envoyé une lettre aux dirigeants du PSG afin de faire savoir qu’il ne prolongerait pas son contrat. Pourtant, une clause existe dans son bail, celle-ci lui permet d’être lié au PSG jusqu’en 2025. Sauf rebondissement de situation, Kylian Mbappé ne la lèvera pas.
Mbappé refait des siennes
La situation est de nouveau tendue, un an après avoir prolongé son contrat au bout du suspense. Après des négociations interminables avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a fini par décider de rester au PSG. Et Paris a eu chaud.
Un phénomène recale le PSG et balance tout https://t.co/91R9kAJPEU pic.twitter.com/4h8E3xvYWW
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le PSG revient de loin !
A en croire les informations de Sports Zone, c’est une énième offre vers la toute fin du dossier qui a fait basculer la tendance en faveur du PSG. Kylian Mbappé, qui s’apprêtait à être libre, semblait parti pour filer au Real Madrid. Finalement, Paris a changé la donne et peut se féliciter.