Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Aranguiz, Leverkusen pourrait encore contrarier l’OM sur un dossier chaud…

Annoncé du côté de l’OM depuis l’arrivée de Michel sur le banc, Jason Denayer serait également dans le viseur du Bayer Leverkusen.

Après avoir enregistré l’arrivée de Karim Rekik au début du mercato et voir le retour de Doria au sein du groupe depuis la démission de Marcelo Bielsa, l’OM serait encore en train de rechercher un défenseur. Ce serait le très prometteur Jason Denayer, qui évolue actuellement à Manchester City qui serait suivi par les dirigeants marseillais. Mais Vincent Labrune a de la concurrence sur ce dossier.

LEVERKUSEN SERAIT INTÉRESSÉ PAR DENAYER

Selon Sven Claes, journaliste pour le quotidien belge Het Laatste Nieuws, l’OM fait partie des quatre clubs intéressés pour recruter Jason Denayer. Il y a également l’OL, Galatasaray ainsi qu’un club allemand que l’OM connaît bien. En effet, le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l’international belge. Après avoir lutté avec le club phocéen afin de recruter Charles Aranguiz, et finalement réussir à le faire venir après le départ de Marcelo Bielsa, le club allemand aimerait encore passer devant le club marseillais.

« IL POURRAIT AVOIR SA PLACE AU PSG »

« Il va très vite, il a une bonne lecture du jeu. Contrairement à Kompany qui a parfois tendance à trop monter, il est un vrai défenseur. C'est un vrai central, il anticipe, mais pas de trop. Il est aussi très puissant, même s'il n'est pas très grand. Il pourrait facilement avoir sa place au PSG (sic), c'est un joueur de niveau Champions League ! » avait confié le journaliste belge de RMC et Téléfoot Stéphane Pauwels.

Articles liés