Le prochain mercato estival est déjà dans toutes les têtes à l'ASSE. Après une deuxième partie de saison prometteuse, le club stéphanois voudrait continuer sur sa lancée. En coulisses, les responsables travaillent déjà sur les contours de l'effectif. Les cas Jean-Philippe Krasso, Gaëtan Charbonnier et Niels Nkounkou sont évoqués en interne.
L’ASSE revient de l’enfer, le vestiaire sort du silence https://t.co/rQr8K8y6he pic.twitter.com/nuxKyNdJui
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
L'ASSE travaille sur la prochaine saison
Comme indiqué par But Football Club, les premiers dossiers sont lancés en coulisses. Après une session d'hiver particulièrement agitée, l'équipe stéphanoise voudrait faire attention à ses dépenses. Les Verts devraient privilégier quelques jolies opportunités sur le marché, mais aussi faire confiance à ses cadres.
Trois signatures espérées
Selon le média, l'ASSE voudrait conserver ses hommes forts qui, pour certains, s'interrogent sur leur avenir dans le Forez. Depuis plusieurs semaines, le club travaille, notamment, sur les prolongations de Gaëtan Charbonnier et de Jean-Philippe Krasso, les deux attaquants de l'ASSE. Par ailleurs, la formation espère conserver Niels Nkounkou, prêté avec option d'achat par Everton jusqu'à la fin de la saison.