Kylian Mbappé campe sur ses positions. A un an de la fin de son contrat, le joueur français n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs cet été. Le coup est rude pour Nasser Al-Khelaïfi, qui espère le faire changer d'avis d'ici la fin du mercato estival. Le président du PSG avait commencé à établir une liste de joueurs ayant le potentiel pour le remplacer. En voici trois.
Le PSG est fixé dans le dossier Kylian Mbappé. Lors d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi mardi dernier, le joueur français a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de changer d'air cet été, malgré les menaces lancées par sa direction. Le tricolore est déterminé à aller au bout de son contrat avant de, très certainement, filer au Real Madrid.
Le PSG offre 200M€ à Mbappé, il répond cash https://t.co/SEA06AJi0r pic.twitter.com/jwDicrwZ75
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
L'avenir de Mbappé s'écrit en pointillé
Le mois d'août vient à peine de débuter et le mercato est encore long. Dans les prochains jours, la direction du PSG espère le remettre sur le droit chemin et l'empêcher de partir gratuitement l'année prochaine. Selon Sports Zone, Nasser Al-Khelaïfi avait même commencé à penser à un PSG sans Kylian Mbappé.
Trois noms cités pour la succession de Mbappé
Le responsable parisien avait établi une liste de joueurs capables de remplacer Kylian Mbappé. Le média cite les noms de Johan Bakayoko (PSV Eindhoven), de Michael Olise (Crystal Palace) et d'Ernest Nuamah (FC Nordsjaelland).