Les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont terminés mais l'esprit olympique continue de planer sur l'hexagone. D'ailleurs, le tournoi de football a permis de mettre en avant plusieurs talents comme Désiré Doué et Soufiane Rahimi. Si le premier vient de signer au PSG, le second intéresse également le club de la capitale.
C'est une réussite à la française. Paris n'a pas raté son rendez-vous en offrant la plus belle olympiade de l'histoire. En football, les Bleuets de Thierry Henry se sont même hissés en finale du tournoi olympique avant d'être battus par l'Espagne. Le Maroc est venu compléter le podium en décrochant le bronze. Et le PSG a scruté de près ce tournoi olympique.
Mercato : Il débarque au PSG et veut imiter Barcola https://t.co/ar6sVPlLRl pic.twitter.com/fUVH7MPXkv
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Doué a signé au PSG
D'ailleurs, le club de la capitale s'est offert un premier médaillé avec Désiré Doué, recruté ce samedi pour 60M€ en provenance du Stade Rennais. « Je veux dire aux supporters parisiens que je suis très content d'être ici, de rejoindre vos couleurs et sachez que je vais tout donner pour ce club et je vais porter haut le maillot du Paris Saint-Germain. J’ai hâte de vous retrouver au Parc des Princes », a confié le nouveau joueur du PSG.
Le PSG sur Rahimi
Le PSG compte également Arnau Tenas dans des rangs qui s'est paré de l'or, mais aussi Achraf Hakimi qui a décroché la médaille de bronze. Le Marocain pourrait d'ailleurs être rejoint par un de ses compatriotes. En effet, le PSG s'intéresserait fortement à Soufiane Rahimi. Avec la grave blessure de Gonçalo Ramos face au Havre, le transfert du médaillé de bronze, moins coûteux que celui de Victor Osimhen, aurait du sens. « Si on m’explique demain qu’il y a une grave blessure pour Gonçalo Ramos, je n’ai aucune garantie avec Kolo Muani pour le poste de n°9 au Paris Saint-Germain », s'inquiétait Walid Acherchour. Rahimi pourrait être la solution.