Les exigences démentielles de Lionel Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Lionel Messi continue de faire parler. Le joueur du PSG va partir et suscite l'intérêt de nombreux clubs, notamment Al-Hilal. Conscients que ce n'est pas l'option numéro 1 de La Pulga, les Saoudiens tentent ainsi de répondre à toutes les exigences du joueur. Y compris les plus folles.

L'avenir de Lionel Messi ne semble plus devoir s'écrire du côté du PSG. En fin de contrat, l'attaquant argentin va quitter la capitale à l'issue de la saison. Mais pour aller où ? C'est la question qui se pose alors que plusieurs options sont en discussions, y compris celle de rejoindre Al-Hilal.

Messi réclame déjà une star à Al-Hilal

Et selon les informations de SPORT, ce n'est pas l'option prioritaire de Lionel Messi. Mais l'Argentin pourrait accepter à certaines conditions. C'est ainsi qu'il aurait déjà réclamé l'arrivée de joueurs dont il est proche, à l'image de Sergio Busquets dont le contrat au FC Barcelone s'achève le 30 juin et qui a déjà annoncé son départ.

L'Arabie Saoudite pourrait tout accepter 

Des exigences qui n'effraieraient absolument pas les Saoudiens, prêts à tout pour convaincre Lionel Messi, y compris à lui offrir un salaire de 400M€ par an. « Ils diraient oui à tout » explique même une source proche des négociations à SPORT

Articles liés