Leonardo, qui a fait le voyage en Asie avec le Paris Saint Germain, n’aurait pas pour mission de régler le dossier Neymar.
Leonardo est un homme de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint Germain a fait le déplacement jusqu’à Shenzen afin de supporter l’effectif parisien en vue du Trophée des Champions. Prévue ce samedi, la rencontre aura un goût de revanche pour Paris qui y affrontera Rennes, qui avait remporté la finale de la Coupe de France en fin de saison dernière. Quoi qu’il en soit Leonardo souhaite repartir sur de bonnes bases et cela passe par une victoire ce week-end. Plusieurs sources ont pourtant assuré que le Brésilien s'était déplacé en Chine pour régler l'épineux dossier Neymar...
Leonardo en Chine plutôt pour… Tuchel ?
Le son de cloche serait quelque peu différent. Selon les informations de Paris United, le voyage de Leonardo en Chine n’aurait pas pour but de régler les envies de départ de Neymar. Si la tension serait palpable entre les deux hommes, le directeur sportif parisien ne se soucierait pas de l’avenir de sa star. Le but de sa venue ? Échanger avec les joueurs et Thomas Tuchel, afin de savoir si le coach allemand a besoin de quelques renforts supplémentaires lors de cette période des transferts.