La veille de la fin du mercato estival, le PSG a réussi à faire venir l'attaquant de l'Olympique lyonnais : Bradley Barcola. Le jeune joueur qui fête ses 21 ans ce samedi est déjà complimenté par son nouvel entraîneur, Luis Enrique avant le choc face à l'OL de ce dimanche soir.
En janvier dernier, Bradley Barcola, lassé de ne pas jouer avec l'OL, était pressenti pour être prêté en Suisse, à Saint-Gall. Huit mois plus tard, le voilà joueur du PSG. Une preuve que tout peut aller très vite dans le football. Son entraîneur s'est en tout cas montré ravi de son arrivée.
« C'est un joueur très important pour nous»
En conférence de presse avant le match face à l'OL ce dimanche soir, Luis Enrique, l'entraîneur du PSG a évoqué le statut de Barcola dans sa nouvelle équipe : « Nous le connaissons par rapport à ce qu'il a fait à Lyon et en sélection espoirs. C'est un joueur très important pour nous, par rapport à son profil. »
Ce crack de Thierry Henry veut signer au PSG https://t.co/hmsfDkFp2E pic.twitter.com/dx5eyRvUoZ
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
« C'est une grande signature »
Luis Enrique en a ensuite dit plus sur la qualité de son nouveau joueur : « Il est capable de jouer le long de la ligne de touche, mais il peut aussi prendre les espaces sans ballon et rentrer dans l'axe. C'est une grande signature. »