L’émir du Qatar signe un renfort inattendu, le boss du PSG jubile
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ironie du destin, Christophe Galtier a quitté le PSG pour rejoindre Al-Duhail, une autre équipe dirigée par l'émir du Qatar. Malgré son départ de la capitale, le technicien français a conservé une belle côte à Doha. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi est resté proche de lui et serait ravi de le voir évoluer au sein de son pays.

Christophe Galtier n'a pas coupé les ponts avec le Qatar. Remercié par le PSG à la fin de la saison dernière, le technicien français a longuement réfléchi sur la suite de sa carrière durant l'intersaison, avant de donner son accord à Al-Duhail.

Galtier et l'émir du Qatar ne se quittent plus

En octobre dernier, Christophe Galtier acceptait de prendre le contrôle du club qatari. Une formation dirigée par le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, également propriétaire... du PSG. Présent à Doha, le Français a eu l'occasion de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, son ancien président.

Al-Khelaïfi est aux anges

Comme l'annonce Le Parisien, le président du PSG a conservé une bonne relation avec Christophe Galtier. Avant de parapher son contrat, le Français avait retrouvé Nasser Al-Khelaïfi à Doha. Les deux hommes s'étaient pris dans les bras, tout sourire. Son départ du PSG n'a pas impacté sa relation avec le Qatar.

Articles liés